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à retourner par courrier à l’adresse postale de la Fondation :

Fondation d’Entreprise « BFC Solidarité »
Direction du Marché des Professionnels
5 avenue de Bourgogne – CS 40063
21802 QUETIGNY CEDEX

 

ATTENTION !

Pour effectuer une candidature complète, préparez les documents suivants aux formats PDF, PNG, JPEG, ou JPG, qu’il faudra joindre en fin d’enregistrement.

Les documents ne doivent pas dépasser 5 Mo, chacun :

Vous êtes une Association :

  1. Le récépissé d’inscription en Préfecture de votre Association
  2. La Copie des Statuts en vigueur, signés et certifiés conformes par le Président
  3. La Copie de la déclaration au Journal Officiel
  4. La Copie du Règlement Intérieur, s’il existe.
  5. La Liste des membres du Bureau et leur profession, certifiée conforme par le président
  6. Le rapport d’activité des deux dernières années
  7. Les comptes de résultats et bilans des deux dernières années
  8. Le Budget prévisionnel de fonctionnement pour l’année en cours (hors projet) et le tableau de financement du projet.
  9. Un Relevé d’Identité Bancaire ou IBAN
  10. Une Attestation d’assurance Responsabilité Civile.

Vous êtes un particulier :

  1. Un justificatif d’identité (CNI ou passeport)
  2. un justificatif de domicile
  3. un RIB ou IBAN

Vous êtes une Collectivité Territoriale :

  1. Une Copie du Document d’Immatriculation
  2. Les derniers Comptes Administratifs disponibles
  3. un RIB ou IBAN
  4. Une Attestation d’Assurance Responsabilité Civile

 

Nouvelle candidature

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Notez-bien ces informations, elles vous permettront de la reprendre plus tard.
Sans cet enregistrement, une candidature non finalisée sera perdue. 

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LA STRUCTURE

1Merci de renseigner toutes les informations relatives à votre structure
2Présentation (historique, objet, nombre d'adhérents, nombre de salariés) *
3Objectifs à court & moyen terme *
4Les actions *
Nature
5Résultats et impacts quantitatifs *
6Partenaires financiers *
Détail des ressources

Client Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté *

* champs obligatoires

LE PROJET

7Description du projet *
Objectifs
8Modalités, calendrier de mise en œuvre *
9Montage financier *
Budget prévisionnel : recettes/dépenses
10Montant sollicité *
11Commentaire
* champs obligatoires

DOCUMENTS À JOINDRE À VOTRE CANDIDATURE

Par mesure de sécurité, seuls les fichiers de type "pdf", "png", "jpg", "jpeg" seront acceptés.
Les pièces jointes ne doivent pas excéder les 5 Mo.

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Un mail contenant les informations de reprise sera envoyé à l'adresse email que vous avez indiquée.
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Les informations vous expliquant pourquoi et comment la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté utilisera vos données, combien de temps elles seront conservées ainsi que les droits dont vous disposez s’agissant de ces données figurent dans notre notice d’information.
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