Le mot du président

« Être plus forts ensemble, voilà ce qui a motivé la création
des entreprises coopératives ! »

bfc-fondation-solidarite-entreprise-user

A ce titre, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté revendique des valeurs de responsabilité, de proximité et de solidarité. De même que son métier de banquier de proximité est d’accompagner l’économie régionale, elle est historiquement et génétiquement engagée aux côtés des institutions et des associations qui font la vie de son territoire et y jouent un rôle social et culturel.

Au-delà de son métier, cet engagement quotidien trouve son expression naturelle dans le mécénat.

La Fondation d’Entreprise « BFC Solidarité », outil de mécénat de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, incarne cette volonté et lui donne encore plus de force.

Solidarité, Culture, Sport, Patrimoine, Environnement et soutien à des projets portés par des jeunes : Notre champ d’actions reflète largement le dynamisme du tissu associatif de notre territoire.

François DIDIER
Président de la Fondation d’Entreprise « BFC Solidarité »
bfc-fondation-solidarite-entreprise_bulle